NL  |  FR  |  EN

Human Touch

StructureLeadershipApprentissageEmployésCommunicationCultureHuman Touch

N’oubliez pas la «human touch»

Il existe différentes manières de voir la réalité. C’est aussi le cas pour les organisations et les changements. A la base du développement de Human Touch : une attention toute particulière pour… la « human touch ». Notre vision se veut une alternative à une vision trop simpliste de l’homme en tant qu’être purement rationnel.

 

Les changements au sein des organisations créent un contexte particulier pour les managers et les employés. Ce contexte définit leur comportement. Ils agissent en s’appuyant sur leur perception, leur interprétation de l’environnement et sur le changement lui-même. Cette manière de voir les choses peut varier d'un employé à l'autre.

 

Une bonne compréhension du comportement des employés et un changement réussi au sein d'une organisation exigent donc d’attacher une attention toute particulière à ce processus.

 

La boîte à outils Human Touch répond à ces aspects spécifiques. Notre vision transparaît dans les textes, mais surtout dans les outils. Des outils qui vous permettront de mieux comprendre le comportement de vos managers et de vos employés et donc de les informer, de les motiver et de les impliquer au maximum. 
 

Vous pouvez lire plus au sujet de l'arrière-plan de Human Touch dans le document sur la vision intégrée, écrite par le groupe de projet 2007 - 2008 de la K.U.Leuven (texte en Néerlandais).

 

Login